Accueil
puce Accueil puce  Mot du Président

Mot du Président

 

Les conseillers du Commerce extérieur de la France (CCE) à Hong Kong sont une quarantaine d’entrepreneurs et/ou cadres supérieurs qui mettent leur expertise au service des pouvoirs publics de la France dans la mise en œuvre des politiques de développement du commerce international, ainsi qu’au service des entreprises françaises - notamment petites et moyennes - à la recherche d'opportunités de croissance dans la région.

Les CCE de Hong Kong ont une connaissance profonde des marchés asiatiques et en particulier de Hong Kong : centre régional essentiel, notamment pour l'accès au marché chinois mais également le marché de premier choix pour la finance, l’immobilier, les infrastructures, le luxe, la grande distribution, le négoce du vin, la restauration, etc.

Hong Kong et sa région constituent une base de développement pour les entreprises françaises, ce que confirment les excellents chiffres de la balance commerciale France-Hong Kong.

Les conseillers du Commerce extérieur ont à cœur d’aider les entreprises françaises à gagner de nouvelles parts de marché dans cette région du monde où les changements sont constants, profonds et rapides.

 

Bienvenue à Hong Kong

Jacques BOISSIER

Président du comité Hong Kong des CCE